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Les docks
A la tombée de la nuit tous les docks sont illuminés.
Le port de commerce international de Port-Vendres bénéficie d'avantages de premier ordre pour traiter les trafics de fruits et légumes. Port-Vendres est le troisième port fruitier français. Port-Vendres a rénové et agrandi son terminal (agrandissement de 40%). Le port de commerce flambant neuf affiche 18 000 m2 d'entrepôts (dont 17 000 m2 réfrigérés). Aménagés en seize cellules froid et une zone de préparation avant chargement. Cette extension permet de répondre parfaitement aux attentes des professionnels utilisant le port. La capacité de stockage est de 10 000 palettes.
l'aménagement du terminal fruitier international de Port-Vendres a consisté à relier les deux entrepôts existants de la gare maritime et du quai de la Presqu'île par un hangar d'environ 5 000 m2.Ce nouvel hangar dispose de trois cellules réfrigérées de 4 000 m2 au total, dont deux de 750 m2 chacune, et d'une cellule ordinaire. Il comprend un quai couvert pour le chargement des wagons et d'un quai camion à niveau connecté à la zone froide.
Les entrepôts existants ont été modernisés pour assurer une circulation aisée et plus rapide des marchandises. Ils sont également intégrés au schéma global de fonctionnement du terminal fruitier.
La solution adoptée pour les installations frigorifiques offrent des conditions optimales aussi bien pour la production de froid que pour la fiabilité et la maintenance des installations.
InformationCette photo est présentée dans la galerie photos du site http://www.canon.photo.free.fr dans l'album Port-Vendres : Le seul port du Roussillon qui relie le monde occidental du monde oriental. Un port de commerce photographié de nuit. Suivez le lien pour découvrir les autres photos de la galerie Port-Vendres
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