www.canon-photo.net
Galerie de photographies    
100% Reflex Canon par Indigene    

Publicité diffusée par Google : moteur de recherche
 NOUVEAUTES  
 Animaux
 Oiseaux
 Le Beaujolais
 La Bourgogne
 La Camargue
 Nîmes et le Gard
 La Vendée - Noirmoutier
 Ile d'Yeu
 La Champagne
 Troyes - Lac d'Orient
 Strasbourg - L'Alsace
 La Suisse
 Le Nord
 La Sologne
 Le Roussillon
 Carcassonne
 Vaison-la-Romaine
 Portraits - Personnes
 Modèle - Charme - Studio
 L'Ardèche
 Sport
 Reportages
 Architecture - Villes
 Macro-photographie
 Paysages divers
 Objets - Natures Mortes
 Oeuvres d'art
 Voitures - Véhicules
 Les favorites de l'auteur
 Noir et Blanc

 Histoire de la Photo
 Foires à la photo 2007
 Foires à la photo 2008
 Cote reflex Canon
 Cours de photo
 Droit à l'image
 La séance de poses
 Photographie numérique
 Fiches bricolage photo
 Historique du site
 Echange de liens

 La Série R
 La Série FL
 Les Canon FD
 La Série A
 La Série T
 Les premiers EOS
 Le «Rebel»
 Les années 90s
 Les derniers argentiques
 Les premiers numériques
 Les reflex numériques
 Les derniers numériques
 Les appareils spéciaux

 Blog Canon
 Infos en direct par flux RSS

Connexion
Services Gratuits

  Rechercher une photo :
 Rechercher un objectif


Le site photo du jour
Le site photo du jour
inscription




 
parcourir : galerie > Voitures - Véhicules > Voitures
Fiche Photo

Photo précédente

Morgan Plus 8

Photo suivante


Morgan Plus 8




Morgan Plus 8
Les MORGAN sont des voitures conservatrices destinées à une clientèle anticonformiste. On se trouve déjà sur un premier paradoxe ! l'architecture Morgan actuelles est identique aux premières construites en 1936. Pendant ces 65 années de carrière les MORGAN ont reçu énormément de modifications de détails, mais malgré les importantes modifications de 1999, les MORGAN restent toujours fidèles au modèle de 1936.

La Plus 8 est maintenant remplacée par l'Aero 8 qui reprend le concept de roadster alliant puissance et légèreté pour offrir performances élevées et sensations. C'est une sportive à l'état pur.

Morgan a abandonné le bois et utilisé pour la première fois un châssis en aluminium. l'aluminium extrudé est utilisé pour le berceau moteur et les suspensions. Quant à la carrosserie, elle est constituée de panneaux du même métal formés à la main, ainsi que d'éléments produits en thermoplastie. Comme sur toutes les Morgan, la carrosserie est toujours montée sur une structure de frêne.

Cette nouvelle Aero 8 accueille sous le capot le V8 4.4l BMW (le même que l'on retrouve dans le X5).

Ce V8 développe 325 ch pour 449 Nm de couple.

La Morgan Aero 8 passe de 0 à 100 km/h en seulement 4.5 s et peut atteindre une vitesse de pointe de 260 km/h !




Information


Cette photo est présentée dans la galerie photos du site http://www.canon.photo.free.fr dans l'album Voitures : Photographies d'automobiles de toutes les époques
Suivez le lien pour découvrir les autres photos de la galerie Voitures



Images aléatoires
photo Pompier et sa lance
Pompier et sa lance
photo Le Tourbillon
Le Tourbillon
photo La Nymphe à la Cruche
La Nymphe à la Cruche
photo Iconeoclaste
Iconeoclaste



http://www.canon-photo.net
 

[reflex canon]   [canon eos]   [reflex numérique]   [galeries canon]   [docs]   [news canon]   [blog]   [liens]   [partenaires]   [contact]

(c) Indigene 2013 - Toute reproduction, même partielle,
du site ou de son contenu est interdite


© http://www.canon-photo.net 2013. Tous Droits Réservés.
Missions mainframe en entreprise - webmastering - référencement professionnel