Bagarre générale
Il semblerait que la bagarre soit due à des spectateurs qui s'en serait pris aux joueurs. Mais après enquête, des témoignages abondent pour dire qu'il s'agit en réalité d'un joueur de Tournus qui aurait frappé un dijonnais. Malheureusement il s'en ait pris à la mauvaise cible car c'est le joueur le plus impulsif de l'équipe bourguignonne qui a été frappé et la réplique a été immédiate, ce qui a déclenché la bagarre générale.
Quoi qu'il en soit, l'arbitre à disparu et je pense qu'il a bien fait de s'éclipser aussitôt après le coup de sifflet final car certains spectateurs en avaient après lui.
Pour alimenter l'assistant de recherche voici les mots clés associés à cette image....Bagarre générale ... ils sont également utilisés par "l'index GOOGLE"
© canon photo net 2013 - photographies et site réalisés par indigene - non libre de droits, toute reproduction interdite
synomymes et mots se rapportant à la photo ..... !